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Déroulement
- Toutes les commandes sont exclusivement traitées et envoyées les jours ouvrables du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés).
- Les commandes effectuées le samedi et le dimanche sont traitées le prochain jour ouvrable.
- L'envoi a lieu en l'espace de 3-5 jours ouvrables.
Il n'est malheureusement pas possible d'accepter et d'envoyer des commandes hors de la Suisse et du Liechtenstein.
Paiement
Le paiement de l'achat se fait par carte de crédi ou Paypal. Les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour paiement:
- Visa
- MasterCard
- American Express
Pour votre propre sécurité, le destinataire de la facture et l'adresse de facturation doivent correspondre aux données de la carte de crédit utilisée. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes qui ne correspondent pas à ces critères. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les CGV.
Autorisation de paiement
Lors d'un paiement par carte de crédit, deux transactions sont effectuées sur votre compte:
- Votre institut de paiement procédera à une réservation à hauteur du montant de l'achat dès que la commande aura été autorisée. La couverture est ainsi garantie.
- Dès que la commande a été effectuée, la réservation est supprimée et le montant correspondant est débité.
En cas d'annulation de la commande, la réservation est supprimée par la banque. Cette opération étant effectuée individuellement, veuillez contacter votre institut de paiement pour des informations plus détaillées. Nous sommes au regret de ne pouvoir donner des renseignements sur les réservations de paiement.
Quantité maximale de commande
Nous devons malheureusement limiter les commandes de sorte à ne pas dépasser plus de huit (8) unités du même produit et quartorze (14) produits au total par client et par commande. La valeur de commande maximale s'élève à CHF 17.000.- par client. En cas de question, appelez-nous au +41315280501 ou contactez-nous ici. Nous devons également limiter le nombre de commandes à trois (3) commandes par client et par jour.
Statut de commande
Vous pouvez suivre vos dernières commandes sur www.esteelauder.ch. Cliquez sur le lien de statut de commande et connectez-vous sur votre compte pour consulter vos commandes.
Rétracter une commande
Si vous souhaitez rétracter une commande, prière de contacter notre service client au numéro +41315280501 en l'espace d'une heure après avoir passé la commande. Si une commande est déjà en cours de traitement, elle ne peut malheureusement plus être rétractée.
Il arrive que des commandes ne puissent pas être effectuées pour certaines raisons:
- Les produits ne sont pas livrables.
- Le paiement ne peut pas être effectué.
- Impossible de livrer à l'adresse indiquée.
- La commande a été passée en double.
- En cas de demande du client.
- La valeur de commande dépasse la valeur de commande maximale.
Si une commande est annulée, vous recevez un e-mail. Aucun montant n’est facturé. Si vous avez des questions sur l'annulation d'une commande, prière de contacter notre service client au numéro +41315280501 ou par e-mail.
Trouver un colis qui a disparu
Si l'information relative au suivi de votre colis confirme la livraison alors que vous n'avez reçu aucun colis:
- 1. Assurez-vous qu'il n'a pas été réceptionné par vos voisins ou des membres de votre famille
- 2. Assurez-vous que le facteur ne l'a pas déposé à proximité
- 3. Vérifiez si le facteur a laissé un message
- 4. Contactez le service de livraison