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Une équipe de professionnels est toujours à votre disposition pour vous donner des conseils personnalisés.
Pour cela, rendez-vous dans l'une de nos parfumeries et destinations beauté sélectionnées.
Retours et remboursements
PUIS-JE ÉCHANGER DES PRODUITS QUE J'AI ACHETÉS EN LIGNE À UN STAND ESTÉE LAUDER OU DANS UNE PARFUMERIE?
Il est malheureusement impossible de retourner des produits achetés sur le site internet Estée Lauder auprès d'un stand Estée Lauder situé près de chez vous ou dans une parfumerie. Si vous n'êtes pas satisfait-e de produits commandés sur le site internet Estée Lauder, vous pouvez les renvoyer, et les frais vous seront remboursés. Pour un complément d'informations, veuillez consulter les directives en matière de retour et d'échange. Vous trouvez nos directives en matière de retour et d'échange dans notre rubrique Service client.
Puis-je retourner un produit ou l'échanger?
Si vous n'êtes pas satisfait/e de votre achat Estée Lauder, vous pouvez nous le retourner. Si vous souhaitez retourner un produit de www.esteelauder.ch, prière de suivre les instructions.
Historique de mes commandes
Acceptez-vous les commandes internationales?
Il n'est malheureusement pas possible d'accepter et d'envoyer des commandes hors de la Suisse et du Liechtenstein. Utilisez la Boutique en ligne de votre pays pour une commande.
LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT EST-IL SÉCURISÉ?
Nous comprenons toute l'importance de la sécurité sur internet. Lorsque vous passez une commande en ligne sur le site internet d'Estée Lauder, nous codifions vos informations personnelles en ayant recours à la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit actuellement de la technologie la plus avancée en termes de sécurité. Votre commande est ainsi sécurisée et protégée. Pour en savoir plus sur la technologie de codification SSL:
http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl
Pour utiliser cette technique de cryptage, assurez-vous que votre navigateur l'accepte. Navigateurs compatibles avec cette technologie:
- Internet Explorer 6.0 et versions plus récentes
- Mozilla Firefox 2.0.4 et versions plus récentes
- Safari 2.0.4 et versions plus récentes
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SOUHAITE PAS DONNER DES INFORMATIONS QUI ME CONCERNENT?
Nous prenons volontiers votre commande également par téléphone au +41315280501. Vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi entre 8 et 18 h.
MON FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET FILTRE LES E-MAILS INDÉSIRABLES ET LES SPAMS. CES FILTRES PEUVENT-ILS AUSSI BLOQUER DES E-MAILS QUE JE SOUHAITE RECEVOIR?
Oui, c'est possible. Les filtres contre les spams bloquent des e-mails tant indésirables que désirables. Pour y remédier, rétrogradez les paramètres de votre fournisseur d'accès et enregistrez les adresses mail d’esteelauder.ch dans votre carnet d'adresses. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro +41315280501.
Quelques conseils utiles:
Si votre fournisseur d'accès est AOL
- Ouvrez l'e-mail d'Estée Lauder.
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- Le nom et l'adresse mail ajoutée s'affichent dans une fenêtre ouverte.
Veuillez confirmer ici vos entrées. - Cliquez sur «Enregistrer».
Si votre fournisseur d'accès est Yahoo
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- L'adresse est automatiquement ajoutée à votre carnet d'adresses.
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J'AI CHANGÉ DE FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET. COMMENT PUIS-JE M'ASSURER QUE JE RECEVRAI BIEN LES E-MAILS D'ESTÉE LAUDER?
Vous pouvez modifier très simplement vos données et paramètres personnels dès votre inscription chez esteelauder.ch. Inscrivez-vous, cliquez sur «Mon profil» et suivez les indications.
Si vous n'êtes pas encore inscrit-e chez Estée Lauder en ligne et souhaitez recevoir des offres exclusives, un maquillage individuel et des conseils de soins ainsi que des informations sur nos nouveaux produits, veuillez cliquer ici. Outre ces avantages, les clients enregistrés bénéficient d'une procédure de commande et paiement simplifiée.
Où est ma commande?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment à partir du lien de suivi. Si vous n'êtes pas encore enregistré/e, contactez notre service client au: +41315280501 ou envoyez-nous un e-mail. Gardez votre numéro de commande à proximité, pour que nous puissions vous renseigner le plus rapidement possible.
Comment révoquer ma commande?
Prière de nous contacter en l'espace d'une heure après avoir passé commande au numéro +41315280501 pour contrôler si la commande peut encore être annulée.
POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ N’EST-IL PLUS DISPONIBLE ET QUELLE ALTERNATIVE UTILISER?
Nous sommes désolés que votre produit préféré ait été retiré de l'assortiment! Les décisions sur les arrêts de fabrication de produits ou l'introduction de nouveaux produits et formats de produits sont prises en tenant compte des souhaits et du comportement d'achat de tous nos clients. Si vous souhaitez bénéficier d'une recommandation quant à des alternatives de produits, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez notre service client au numéro +41315280501 ou par e-mail.
Nos points de vente
VOTRE ENTREPRISE A-T-ELLE RECOURS À DES EXPÉRIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX?
Estée Lauder est fermement convaincue que les tests cosmétiques sur les animaux ne sont pas nécessaires et devraient être éliminés dans le monde entier. Nous ne réalisons pas de tests sur les animaux et notre entreprise s'engage à les modifier dans les pays où les tests sur les animaux sont obligatoires pour les produits cosmétiques. Plus d'informations ici.
OÙ PUIS-JE ACHETER LES PRODUITS ESTÉE LAUDER?
Le Estée Lauder Points de vente vous permet de trouver les points de vente près de chez vous. Et nos produits sont bien entendu disponibles 24 heures sur 24 dans notre Boutique en ligne sur esteelauder.ch.
COMMENT ESTÉE LAUDER GARANTIT-ELLE LA QUALITÉ DES PRODUITS?
La qualité élevée des produits et la sécurité qui en résulte pour nos clients est depuis toujours l'objectif suprême du groupe Estée Lauder Companies Sàrl. Notre procédure de test des excellentes propriétés et de la qualité de nos produits repose sur une collaboration avec des experts issus de différents domaines scientifiques.
Nos produits ont des composants d'une qualité maximale. Les concentrations des composants de nos produits offrent une sécurité absolue au consommateur. Ni les composants ni les produits ne sont testés sur des animaux. De même, nous ne confions pas de tels tests à des tiers.
Notre entreprise respecte entièrement les réglementations en matière d'étiquetage qui ont été consignées dans la 7e révision de la directive sur les produits cosmétiques de l'Union européenne.
POUVEZ-VOUS M'ENVOYER UN CATALOGUE AVEC TOUS LES PRODUITS ESTÉE LAUDER?
Nous ne disposons pour le moment d'aucun catalogue produits Estée Lauder. Vous trouverez toutefois l’assortiment Estée Lauder complet sur le site Internet Estée Lauder officiel sous esteelauder.ch. Vous pouvez y commander les produits directement. Si vous avez des questions sur les produits Estée Lauder, nous vous recommandons de vous adresser à une experte en beauté Estée Lauder. Elle vous conseillera de façon compétente.
Mariage et évènements
PROPOSEZ-VOUS DES RENDEZ-VOUS CONSEIL POUR FUTURES MARIÉES ET AUTRES OCCASIONS?
Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête particulière ou d'un dîner romantique, nous sommes heureux de vous conseiller. Si vous souhaitez un rendez-vous individuel sur place, vous pouvez sans hésiter vous rendre à l'un de nos stands Estée Lauder.
Veuillez tenir compte du fait que chaque stand a ses propres exigences en matière de conseils en maquillage, par exemple en ce qui concerne l'inscription ou des actions spécifiques.
Dans tous les cas, il est recommandé de convenir suffisamment tôt au téléphone d'une date de rendez-vous. Vous vous assurez ainsi qu'une conseillère sera personnellement à votre disposition à la date souhaitée.
ESTÉE LAUDER PEUT-ELLE METTRE À MA DISPOSITION DES ÉCHANTILLONS DE PRODUITS POUR DES OCCASIONS PRIVÉES OU PROFESSIONNELLES?
Nos échantillons de produits ne peuvent malheureusement pas être mis à disposition pour une vente généralisée. Si vous souhaitez tester nos produits, vous avez la possibilité de les rendre ou de les échanger en cas d'insatisfaction. Si vous souhaitez recevoir des recommandations ou des conseils sur des produits, vous pouvez volontiers nous envoyer une demande par e-mail. Si vous souhaitez tester nos produits, vous pouvez ensuite retourner gratuitement tous les produits achetés en ligne sur le site Estée Lauder. Par ailleurs, vous pouvez tester tous les produits auprès de nos points de vente.
Recrutement
PUIS-JE POSER MA CANDIDATURE POUR UN EMPLOI CHEZ ESTÉE LAUDER?
Merci de l'intérêt que vous portez à Estée Lauder. Une collaboration chez Estée Lauder vous intéresse, car vous recherchez de nouveaux défis, souhaitez évoluer ou vous intéressez tout simplement à notre branche?
Si, de plus, vous êtes orienté-e vers le service et la clientèle et souhaitez travailler au sein d'une équipe professionnelle, il existe diverses possibilités de collaboration chez Estée Lauder. Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs créatifs et dynamiques pour représenter notre marque.
Vous trouvez ici des emplois en service extérieur et à nos stands.
Consultez ici les emplois dans nos bureaux.
Programme de fidélité Estée E-list FAQs
Qu’est-ce que le programme de fidélisation Estée E-list ?
L’Estée E-list vous garantit une place de choix pour bénéficier du meilleur de la beauté. Hollywood a peut-être sa A-list, mais quand il s’agit de beauté, il n’y a qu’une seule liste sur laquelle vous voulez être : Estée E-list. Recevez un accès instantané aux offres e-xclusives et e-rresistibles. Accumulez des points, débloquez des récompenses et profitez de plus de cadeaux et d’expériences en ligne. Et ce n’est qu’un commencement...
Comment puis-je m’inscrire à Estée E-list ? Cela coûte-t-il quelque chose ?
Vous pouvez rejoindre le programme de fidélisation Estée E-list en vous inscrivant à l’adresse suivante : www.esteelauder.ch et en suivant les instructions d’inscription. Pour vous inscrire, vous devez communiquer votre adresse de messagerie électronique. Pour profiter pleinement des avantages du programme, vous devez également disposer d’un compte. Si vous ne disposez pas d’un compte, vous pouvez en créer un en indiquant votre nom et en créant un mot de passe. L’inscription est gratuite. Afin d’accéder à certains avantages et récompenses du programme, vous devrez également nous indiquer votre date de naissance et votre code postal.
Qui peut s’inscrire à l’Estée E-list ?
Le programme de fidélisation Estée E-list est accessible aux personnes résidant légalement en Suisse, âgées d’au moins 18 ans et qui communiquent et conservent une adresse de messagerie électronique valide. Si les salariés des entreprises Estée Lauder et les personnes employées par nos partenaires commerciaux ou vendeurs peuvent adhérer au programme pour leur usage personnel exclusivement, certains avantages sont susceptibles de leur être exclus.
À quoi est-ce que je m’engage en m’inscrivant à l’Estée E-list ?
En devenant membre du programme de fidélisation Estée E-list, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les Conditions générales du programme ainsi que notre Politique de confidentialité et que vous acceptez d’être lié par ces dispositions ainsi que par tout changement ou modification que nous sommes susceptibles d’y apporter.
Quels sont les conditions régissant l’Estée E-list ?
Veuillez-vous référer aux Conditions générales du Programme de fidélisation Estée E-list pour la liste complète des conditions du programme.
Comment fonctionne l’Estée E-list ?
L’Estée E-list est un programme de fidélité qui récompense les clients qui achètent des produits Estée Lauder et qui participent à certaines expériences de la marque. Il s’agit d’un programme à plusieurs niveaux, déterminés par le nombre de points qu’un membre a cumulés au cours d’une seule année sur des achats éligibles et dans le cadre d’activités éligibles, à compter de la date d’inscription. Il existe trois niveaux avec les avantages qui y sont associés :
Niveau 1-Blue | 0 - 500 points |
Niveau 2-Gold | 501 - 1000 points |
Niveau 3-Diamond | 1001+ points/td> |
Lorsque vous vous inscrivez, vous serez automatiquement placé au Niveau 1-Blue, et vous serez éligible à tous les avantages dont bénéficient les membres du Niveau 1. Dès que vous aurez cumulé au moins 501 points au cours de votre première année, vous serez automatiquement placé au Niveau 2-Gold. Si vous gagnez 1001 points ou plus au cours de la première année, vous pourrez accéder au Niveau 3-Diamond.
Votre statut dans un niveau particulier est valable pour l’année au cours de laquelle vous atteignez ce niveau et pour toute l’année suivante. Par la suite, vous devrez acquérir suffisamment de points pour pouvoir accéder à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le Niveau 2-Gold, au cours de votre première année, vous conserverez votre statut Gold au cours de votre deuxième année. En revanche, si vous obtenez moins de 501 points sur des achats éligibles au cours de la deuxième année, vous redescendrez au niveau 1, statut Blue, à la date de votre deuxième anniversaire.
Plus le niveau est élevé, plus les avantages sont importants.
Quels sont les avantages dont bénéficient les membres ?
En tant que membre, vous accumulez des points qui déterminent vos avantages, votre niveau ainsi que vos avantages en fonction du niveau.
Récompenses en fonction du nombre de points : À différents niveaux de points, vous débloquerez des récompenses qui pourront être réclamées simultanément à un achat sur www.esteelauder.ch. Ces récompenses sont attribuées en fonction du nombre de points que vous avez accumulés sur une seule année, comme indiqué ci-dessous, et peuvent être réclamées une fois par an. Vous devez réclamer vos récompenses débloquées avant la date anniversaire, sinon les récompenses disponibles expireront. À votre date anniversaire, vos points sont remis à zéro (0) et vous commencez à accumuler de nouveaux points et à débloquer de nouvelles récompenses. Vous ne pouvez réclamer avec vos points qu’une seule récompense par commande. Les avantages accordés en fonction du nombre de points ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres promotionnelles du Site (par exemple, d’autres réductions, des offres d’échantillons gratuits, des offres de produits gratuits, etc.).
• Échantillon de luxe supplémentaire (valable à partir de 150 points simultanément à un achat, une fois par an)
• 20% de réduction sur votre prochaine commande en ligne* (valable à partir de 300 points, simultanément à un achat, une fois par an)
• Produit format vente gratuit simultanément à un achat (valable à partir de 500 points, une fois par an)
• Produit format vente gratuit simultanément à un achat (valable à partir de 700 points, une fois par an)
• Produit format vente gratuit simultanément à un achat (valable à partir de 1000 points, une fois par an)
• Produit format vente exceptionnel gratuit simultanément à un achat (valable à partir de 1500 points, une fois par an)
*Non valable pour l’achat de cartes cadeaux, de cartes cadeaux électroniques et autres frais et/ou produits exclus comme nous le spécifions de temps en temps, y compris, sans pour autant s’y limiter, certains produits à prix réduit et ensembles promotionnels à prix réduit.
Avantages en fonction du niveau : Certains avantages sont accordés en fonction du niveau atteint et vous pouvez en bénéficier tant que vous vous situez à ce niveau, quel que soit le nombre de points dont vous disposez à ce moment-là. À l’exception des évènements réservés aux membres en magasin et des évènements VIP ou sauf indication contraire, il n’est possible de faire valoir les avantages dont vous disposez en fonction de votre niveau que sur www.esteelauder.ch. À votre date anniversaire, même si vos points sont remis à zéro, votre statut initial de niveau pour l’année est déterminé par le nombre de points acquis l’année précédente.
Niveau 1-Blue : 0-500 points
- Cadeau de bienvenue : 10% de réduction sur le prochain achat (simultanément à un achat, valable une seule fois)
- Cadeau de date anniversaire : 10% de réduction sur une commande (simultanément à un achat, valable une fois par an)
- Cadeau d’anniversaire* : 25 points sur le premier achat effectué à partir de votre anniversaire, et valables pendant les trente (30) jours suivants (simultanément à un achat, valable une fois par an)
- Échantillons gratuits à chaque achat
Niveau 2-Gold : 501-1000 points
- Tous les avantages du Niveau 1
- Accès anticipé aux Événements et aux produits
Niveau 3-Diamond : 1001 points et plus
- Toutes les prestations du niveau 1 et du niveau 2
- Événements pour les membres VIP
Comment puis-je gagner des points ?
Pour gagner des points, vous devez vous inscrire à l’Estée E-list. Les membres du programme Estée E-list reçoivent 1 point pour chaque 1 CHF dépensé sur des achats éligibles sur www.esteelauder.ch*. Les achats éligibles comprennent les marchandises à prix normal et excluent les cartes-cadeaux électroniques, les taxes de vente, les remises et/ou autres frais exclus que nous spécifions de temps en temps.
Les membres ne recevront pas de points et ne bénéficieront pas d’avantages pour les achats au détail effectués dans les magasins aéroportuaires ou pour les achats effectués chez les détaillants.
* Tous les points sont en attente jusqu’à ce que votre commande soit expédiée, ils deviennent dès lors pleinement acquis.
Pourquoi mes points ont-ils disparu ?
Les points sont valables pendant un an à compter de la date anniversaire de votre inscription à la l’Estée E-list. Chaque année, à votre date anniversaire, vos points sont remis à zéro et vous recommencez à accumuler de nouveaux avantages sous forme de points et à débloquer de nouvelles récompenses.
À votre date anniversaire, même si vos points sont remis à zéro, le statut qui vous est assigné en fonction de votre niveau est déterminé par le nombre de points gagnés l’année précédente.
Quelle est ma date anniversaire Estée E-list et où puis-je la trouver ?
Il s’agit de la date anniversaire de votre inscription au programme de fidélisation Estée E-list, et elle survient selon un cycle de 12 mois. Par exemple, si vous avez rejoint l’Estée E-list le 15 novembre 2020, votre date d’anniversaire sera le 15 novembre 2021 et tous les 15 novembre de chaque année suivante.
Votre date anniversaire est indiquée sur la page de votre compte de fidélité Estée E-list.
Pourquoi mon statut de niveau actuel ne se reflète-t-il pas sur les points que je possède actuellement ?
Au cours de la première année d’inscription à l’Estée E-list, votre statut de niveau est déterminé par les points que vous cumulez au cours de cette première année. Après la première année, à votre date anniversaire, vos points sont remis à zéro et vous pouvez recommencer à acquérir des points. Si vos points sont remis à zéro après la première année, votre statut initial pour l’année est déterminé par les points que vous avez accumulés au cours des années précédentes et vous pouvez bénéficier de ces avantages, quel que soit le nombre de points dont vous disposez.
Comment puis-je vérifier le statut de mon compte et suivre mes points et mon niveau en ligne ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte Estée E-list en visitant votre compte en ligne à l’adresse suivante : www.esteelauder.ch où vous pouvez suivre vos points actuels, votre niveau et les avantages disponibles. Tous les points sont en attente jusqu’à l’expédition de votre commande ; ils deviennent dès lors pleinement acquis.
Combien de temps faut-il pour que mes achats accumulent des points sur mon compte ?
Un délai de 24-48 heures est susceptible de s’écouler entre le moment où votre commande est expédiée et celui où les points pour les achats éligibles sont crédités sur votre compte.
Qu’arrive-t-il à mes avantages et/ou points Estée E-list si je renvoie un produit ou si une commande est annulée ?
Tout produit renvoyé ou toute commande annulée aura pour effet de faire perdre les points reçus lors de cet achat. Votre niveau (Blue, Gold ou Diamond) restera le même.
S’il s’avère qu’une commande est obtenue par le biais d’une activité frauduleuse ou autre qui enfreint les Conditions générales du programme de fidélisation Estée E-list, ces points et votre statut de niveau, le cas échéant, seront également annulés.
Comment puis-je obtenir mes avantages ?
Il est possible de faire valoir vos offres et récompenses sur www.esteelauder.ch lors de votre achat. Vous trouverez la liste des offres et récompenses éligibles (avec les codes promotionnels le cas échéant) dans votre compte personnel. Le moment venu, des informations sur les évènements de remise de récompenses seront communiquées pour chaque évènement.
Sauf pour les évènements spéciaux en ligne, les évènements des membres en magasin et les évènements des membres VIP, il n’est possible de réclamer les récompenses que lors d’un achat sur www.esteelauder.ch. Vous devez être connecté à votre compte Estée E-list pour faire valoir vos avantages.
Comment puis-je recevoir mon Cadeau d’anniversaire ?
Pendant un délai de trente (30) jours à compter de votre anniversaire, vous pouvez réclamer votre Cadeau d’anniversaire sur https://www.esteelauder.ch en effectuant un achat, qui sera visible dans le profil de votre compte si vous avez indiqué votre date de naissance. Vous devez être connecté à votre compte Estée E-list pour échanger votre Cadeau d’anniversaire. Les Cadeaux d’anniversaire doivent être réclamés pendant trente (30) jours à compter de votre anniversaire, sinon l’offre va expirer. Les Cadeaux d’anniversaire sont limités pour chaque membre à un par an et les Cadeaux d’anniversaire ne peuvent être cédés, retardés, échangés ou renvoyés. Les Cadeaux d’anniversaire peuvent être combinés avec des E-List offres de remise ou des récompenses, ou avec d’autres offres promotionnelles sur le site (par exemple, d’autres remises, des offres d’échantillons gratuits, des offres de produits gratuits, etc.)
Comment puis-je obtenir mes produits format vente gratuits ?
• À partir de 500, 700 et 1000 points, vous pouvez bénéficier d’un produit format vente avec un achat sur www.esteelauder.ch. Vous pouvez débloquer cette récompense en vous connectant à votre compte E-list en ligne. Pour la recevoir, choisissez l’un des produits éligibles sur la page de votre compte Estée E-list et ajoutez-le à votre panier. Si vous ne l’utilisez pas avant votre date d’anniversaire, cette offre expirera.
• À partir de 1500 points, vous pouvez bénéficier d’un produit format vente exceptionnel gratuit avec un achat sur www.esteelauder.ch. Vous pouvez débloquer cette récompense en vous connectant à votre compte E-list en ligne. Pour la recevoir, choisissez l’un des produits éligibles sur la page de votre compte Estée E-list et ajoutez-le à votre panier. Cette offre est uniquement disponible lorsque vous avez 1500 points ou plus et doit être réclamée avant votre date anniversaire, date à laquelle vos points sont remis à zéro et l’offre expire.
Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite sur esteelauder.ch ?
La livraison standard sur www.esteelauder.ch est gratuite pour tous les clients.
L’Accès anticipé et les Aperçus, qu’est-ce que c’est ?
De temps en temps, les membres inscrits sur l’Estée E-list se verront offrir un accès anticipé à des produits sélectionnés avant qu’ils ne soient mis en vente au grand public. Les membres qualifiés, qui ont choisi de recevoir des courriels de marketing E-list, recevront des invitations par courriel lorsque ces offres seront disponibles. Les membres doivent se connecter à leur compte pour bénéficier de cet avantage. Ces offres sont disponibles pour une durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks.
Puis-je renvoyer un produit que j’ai reçu comme récompense via l’Estée E-list ou l’échanger contre de l’argent ?
Non. Les produits reçus en guise de récompense (par exemple, un cadeau d’anniversaire, des produits format vente gratuits, etc.) ne peuvent être ni renvoyés ni échangés contre de l’argent ou tout autre produit ou point.
Mes points et mes avantages expirent-ils ?
Oui. Les points expirent à votre date anniversaire. Ils sont alors remis à zéro.
Les avantages accordés en fonction du nombre de points sont proportionnels à ces derniers. Ils sont valables pour une utilisation unique sur www.esteelauder.ch, et ils expirent à votre date anniversaire.
Mon statut de niveau et les avantages dont je bénéficie en fonction de mon niveau expirent-ils ?
Les avantages en fonction du niveau sont valables aussi longtemps que vous vous trouvez à un niveau spécifique. Si vous descendez d’un niveau, les avantages changent en conséquence.
Après la première année, à la date anniversaire, vos points sont remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points. Alors que vos points sont remis à zéro chaque année à votre date anniversaire, votre statut de niveau est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés au cours de chaque année précédente d’inscription. Votre statut dans un niveau spécifique est valable pour l’année au cours de laquelle vous avez atteint ce niveau et pour toute l’année suivante. Par la suite, vous devrez accumuler suffisamment de points pour pouvoir accéder à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le Niveau 2- Gold, au cours de votre première année, vous conserverez votre statut Gold au cours de votre deuxième année. En revanche, si vous obtenez moins de 501 points sur des achats éligibles au cours de la deuxième année, vous redescendrez au Niveau 1, statut Blue, à la date de votre deuxième anniversaire.
Mon inscription en tant que membre à l’Estée E-list arrive-t-elle à échéance ?
Oui, vous devez vous connecter à votre compte Estée E-list et effectuer un achat dans les 24 mois pour rester un membre actif. L’inscription expirera si un membre est inactif pendant une période de 24 mois ou plus.
Peut-on mettre fin à l’Estée E-list ?
Oui. Nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler, modifier, restreindre ou mettre fin à l’Estée E-list ou à tout aspect ou caractéristique de ce programme de fidélisation, à tout moment et sans préavis, même si ces changements sont susceptibles d’affecter la valeur des points et avantages déjà accumulés ou gagnés et/ou la capacité d’échanger les points et avantages accumulés.
Mon adhésion à l’Estée E-list peut-elle être résiliée ?
Estée Lauder peut, à son entière discrétion, résilier l’adhésion d’un membre pour quelque motif que ce soit, y compris, mais sans pour autant s’y limiter, tout manquement aux Conditions générales du programme de fidélisation Estée E-list et/ou aux Conditions générales d’utilisation de notre site internet.
Qu’advient-il des récompenses que j’ai gagnées si mon adhésion à la l’Estée E-list est résiliée ou expire ?
Si votre adhésion est résiliée ou expire, les points et les avantages de votre compte seront automatiquement annulés.
Comment puis-je résilier mon adhésion à la l’Estée E-list si je ne souhaite plus y participer ?
Si vous ne voulez plus être inscrit sur l’Estée E-list, vous pouvez vous désinscrire dans votre compte sur www.esteelauder.ch.
Comment puis-je mettre à jour, modifier ou supprimer les informations relatives à mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations en visitant votre compte en ligne à l’adresse suivante : www.esteelauder.ch. Vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles et le droit de corriger et/ou de mettre à jour vos informations personnelles dans votre compte. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les Conditions générales du programme de fidélisation Estée E-list ainsi que la Politique de confidentialité d’Estée Lauder.
Que dois-je faire si je pense qu’un achat ou une autre activité de l’Estée E-list n’a pas été correctement crédité sur mon compte ?
Si vous avez des questions relatives à votre compte de membre, veuillez contacter le service Client.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur www.esteelauder.ch en sélectionnant « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Puis-je partager mon compte et/ou les points et avantages de l’Estée E-list avec quelqu’un d’autre ?
Non. Ni les comptes ni les points et avantages de l’Estée E-list ne peuvent être partagés ou combinés. Seul le membre qui paie les produits peut accumuler des points et des avantages.
Mes points et prestations ont-ils une valeur monétaire ?
Non. Les points et les avantages gagnés via l’Estée E-list n’ont aucune valeur monétaire et sont incessibles. Vous ne disposez en outre d’aucun droit de propriété sur les points et les avantages. Les produits reçus en guise de récompense via l’Estée E-list ne peuvent être ni renvoyés ni échangés contre de l’argent ou tout autre produit ou point.
Les avantages de mon Estée E-list peuvent-ils faire l’objet de modifications ?
Oui. Nous nous réservons le droit de modifier, sans préavis, les avantages de l’Estée E-list, les modalités d’acquisition des points et d’atteinte de chaque niveau de l’Estée E-list ainsi que la façon dont nous évaluons et récompensons vos achats éligibles et/ou toute autre activité de l’Estée E-list.
Existe-t-il des limitations concernant le nombre d’achats ou d’activités éligibles pour l’Estée E-list et/ou les points et avantages ?
Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’achats ou d’activités qui sont éligibles pour l’Estée E-list et/ou pour les points et les avantages, dans une période donnée ou pour la durée de l’Estée E-list, et/ou toute combinaison de ces éléments.
Existe-t-il des limitations concernant le nombre ou les types d’avantages que je peux recevoir ou gagner à un niveau donné ou à un nombre/niveau de points donné ?
Nous nous réservons le droit de limiter le nombre ou les types d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner dans un niveau donné ou à un niveau de points donné, dans une période donnée ou pour la durée de l’Estée E-list, et/ou toute combinaison de ces éléments.
Comment gérer mes communications par courriel avec Estée Lauder ?
À tout moment, vous pouvez choisir de ne plus recevoir les courriels d’Estée Lauder, en cliquant sur le lien au bas de chaque courriel. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour de plus amples informations sur la gestion de vos préférences en matière de courriels. Les courriels d’Estée Lauder vous informent des derniers looks, lancements, conseils, tendances, offres et autres.
Vous avez d’autres questions ? Merci de contacter le Service Client.