Retours
Chat
Chatez avec nous si vous avez besoin d'une aide immédiate:
- vérifier le statut d'une commande ou d'un retour
- modifier ou annuler votre commande
- réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte
Contactez-nous via WhatsApp si vous avez des questions sur:
- votre commande délivrée
- le retour d'un produit
- notre programme de fidélité
Appel
Appelez-nous si vous avez besoin d'aide:
- Application d'un code promotionnel
- Finalisation de votre commande
- Conseils en matière de beauté
- Recommandations de produits
Trouver un point de vente
Une équipe de professionnels est toujours à votre disposition pour vous donner des conseils personnalisés.
Pour cela, rendez-vous dans l'une de nos parfumeries et destinations beauté sélectionnées.
Comment retourner ma commande
- Dans le cas d'un retour de marchandise, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le joindre à votre colis. Ces informations nous aideront à mieux vous conseiller. Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter soit par téléphone au +41315280501 ou par email.
Questions fréquentes
Combien de temps dure un remboursement?
Les retours sont traités en l’espace de 7 - 10 jours ouvrables. La rapidité du remboursement sur votre carte de crédit dépend de votre institut financier. Prière de contacter votre banque pour plus de détails.
Lorsque j'échange un produit, deux transactions sont réalisées sur ma carte de crédit. Pour quelle raison?
Un échange a lieu en deux étapes:
- Un avoir est crédité pour l'article retourné.
- Le nouvel article fait l'objet d'un débit.
C'est pourquoi deux transactions sont réalisées sur votre compte, à savoir respectivement une transaction de crédit et une transaction de débit pour le nouvel article.
J'ai commandé/reçu le mauvais produit. Dois-je le retourner?
Si votre commande n’est pas correcte, prière de contacter notre service client au numéro +41315280501.
Mes articles sont arrivés endommagés. Que dois-je faire?
Si les articles eux-mêmes sont endommagés, prière de conserver l’emballage et contacter sans attendre notre service client au numéro +41315280501.
J’aimerais retourner un cadeau, mais sans que la personne qui me l’a offert l’apprenne. Pouvez-vous m'aider?
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, indiquez-le avec votre numéro de téléphone sur la facture et retournez-nous le tout. Nous vous informerons lorsque nous aurons reçu les retours.
Articles endommagés
Si vos articles vous parviennent endommagés, contrôlez l’emballage pour voir si cela s’est produit pendant le transport. Il est normal que l’emballage en carton puisse présenter quelques dommages de transport. Si vos articles sont endommagés, prière de contacter notre service client au numéro +41315280501. Prière de garder votre numéro de commande et votre adresse e-mail à proximité pour un service plus rapide.